Entre les capitales et grandes villes toujours animées, les petites villes au riche patrimoine historique, la paisible campagne britannique et les côtes sauvages ou paisibles, la Grande-Bretagne est une terre pleine de culture, d’anecdotes et de grandes histoires.
En Angleterre, la nation la plus étendue de Grande-Bretagne, vous trouverez de charmants villages au milieu de douces collines, et certains des lieux les plus célèbres au monde. Allez au Nord, vers l’Écosse, pour une plongée dans un patrimoine et une histoire riche, des paysages majestueux. En Irlande du Nord vous ferez l’expérience d’une côte époustouflante, de sites emblématiques et de visites originales. Et au pays de Galles, des centaines de châteaux, allant des ruines romantiques sur les collines aux forteresses face à la mer et aux montagnes, jalonnent des paysages sauvages qui ne demandent qu’à être explorés.
Londres. Une des villes les plus visitées au monde, la capitale britannique est pareillement une capitale internationale en plusieurs domaines, principaux entre eux les plans culturel, médiatique et économique. Les grands monuments de cette métropole diverse sont aussi des icônes du Royaume-Uni à l'échelle mondiale : Big Ben et les Chambres du Parlement, la Tour de Londres, le Palais de Buckingham, le Tower Bridge, le British Museum... vous ne saurez pas où commencer !